Duval-Leroy reste l’une des dernières maisons de champagne indépendantes, elle rivalise avec les plus grosses maisons telles que Ruinart ou Laurent-Perrier par un régulière remise en question.
Selon Carole Duval-Leroy, à la tête de la maison et présente à la présentation de leur nouveau bouchon, la “Champagne est endormante” car en “Champagne, on n’avance pas”. Pour ce Champagne, l’innovation est une communication contre-courant du Vignoble champenois. Bien évidemment, Carole Duval-Leroy précise qu’il faut innover tout en respectant les coutumes et le travail extraordinaire des générations précédentes pour hisser ce vin au rang luxueux et festif que l’on connait maintenant.
En plus du bouchon produit par Alcan, les Champagnes Duval-Leroy ont renouvelé les étiquettes de la gamme entière de leur champagne. De passage, à Galerie Lafayette Gourmet sur le Boulevard Haussman à Paris, Paris-Champ.fr a pu découvrir les champagnes Duval-Leroy. Dans ce magnifique cadre, une animatrice faisait déguster la cuvée brut en promotion 19€90 au lieu de 29€90. Cette promotion est sans du à ces nouvelles étiquettes pour écouler le stock des anciennes bouteilles pour proposer l’année prochaine les nouvelles bouteilles. Paris-Champ.fr en a profité pour récupérer la nouvelle plaquette de communication et vous fait partager les nouvelles étiquettes des bouteilles du Champagne Duval-Leroy :